Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etats d'ame et vague à larmes
29 juin 2004

Premier post

'Jour

J'ai voulu écrire hier, c'était le bon moment pour moi. J'avais des choses a dire mais il faut croire que ce n'était pas le moment car mon c**** d'ordi a planté au moment d'envoyer le post.... Donc tant pis pour le post d'hier c'est dommage il me plaisait ! Et je ne pourrais pas écrire ce soir à cause des répét de danse pour la biennale, bref ironie du sort comme toujours. Bizarre aujourd'hui j'ai vraiment rien a dire ça devient déprimant de toute façon tout me déprime ou m'ennuie alors bon je sens que ce blog ça va etre la joie !

R'Voir

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Faut pas partir défaitiste comme ça dit donc ;)<br /> Tu dis n'avoir rien à dire, mais le fait de le signaler, c'est déjà dire quelque chose, lol!<br /> Et pis on a déjà appris quelques petits truc de toi : apparemment du n'es pas du genre optimiste (de toute façon les bisounours qui disent tout est beau tout il est gentil ça me fait profondément chier, niarf!), tu fais de la danse, et tu post vraisemblablement directement, comme ça en direct live, sans copié/collé ni rien, d'où le fait que tu es perdu entièrement ton message.<br /> Les miens je les passe généralement sous Word pour corriger le plus gros de mes fautes d'orthographe, donc même si le site plante, j'ai juste à recoller :D<br /> Enfin bref, désespère pas, je suis sur que tu as pleins de choses à dire en fait ;)
Etats d'ame et vague à larmes
  • J'aime pas trop les descriptions je dirais justeque on ne peut pas résumer une personne en quelques lignes donc pour le connaitre lisez mon blog ca sera déja une ébauche quotidienne de mon personnage humain...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité